icon-newsletter

Mary Anne Piaget

Canadienne d’origine, Mary Anne habite en Suisse depuis 1977, année de son mariage avec Sylvain. Ils habitent dans le Jura Neuchâtelois, pas loin de la frontière avec la France. A ce jour, Ils ont trois fils biologiques, deux filles adoptives de l’Inde, trois belles-filles, un beau-fils et 10 petits-enfants.

Elle enseigne encore quelques heures d’anglais. Elle aime également faire du patchwork, du jardinage et lire.

 Début 2011, une amie lui a montré le site internet de Revive Our Hearts en lui disant : « Voilà un ministère que tu vas sûrement aimer ». Elle n’avait jamais entendu d’enseignements pour femmes si solidement fondés sur la Parole de Dieu, et les émissions sont vite devenues pour elle un rendez-vous divin qui travaillait son cœur.

 L’année d’après, elle a eu le privilège d’aller à la conférence True Woman 12 à Indianapolis et c’est là qu’elle a ressenti un appel clair d’avoir ces enseignements en français pour le monde francophone. Dieu avait allumé un feu, une passion dans son cœur. Il devait y avoir d’autres femmes qui, comme elle, qui désiraient un ministère francophone de Revive Our Hearts et elle a prié que Dieu les mette en contact, ce qu’Il a fait et qu’Il continue de faire. 

Nous faisons partie de l'organisation internationale Revive Our Hearts aux Etats-Unis.

© 2021 Réveille Nos Coeurs.